Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti' fourtout
Ti' fourtout
Archives
5 février 2010

La raie manta

IMG_4564

Voilà le modèle Elsie de citronille rebaptisé ... je me suis lancée dans l'aventure Citronille par ce tablier très simple à coudre !
Mon premier cousu pour la super copine de ti'cadet ça tombait bien c'était son anniv en Janvier.
Mon 2ème et mon 3ème en 18 mois et 2/3 ans pour tite' Ana  qui a du va fêter ses 1 an ce week end si la gastro l'a laissé tranquille .
Mon 4ème et mon 5 ème sont en cours ... encore pour des damoiselles .
Mon 6ème sera sans doute une version déclinée pour garçon car ti'mimi me réclame le sien !

facetablierdostablier01 dostablier

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup mais comment avoir le patron ???
S
AHHHH OUI ! sûr !<br /> Elsie est une valeur sûre ! hihihi !
H
je l'aime bien pour des cadeaux de naissance aussi !
Publicité