Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti' fourtout
Ti' fourtout
Archives
6 novembre 2010

Un pied chez les JCA

Voilà ce soir j'ai posté mon premier message chez les JCA ... apporté ma contribution à ce blog qui me nourri d'idées .
J'espère en inspirer d'autre à mon tour par mes cousettes.
En attendant il s'agit de la  tite'robe F du NY style kids clothes  cousu pour "grande Ana" au printemps dans un tissu chiné par Lauriane dans Ze hangar PPMC.

 

allez photos

100_0235

100_0237
J'ai hâte d'en coudre d'autre...alors les filles passé commande
car les gars ils mettent pas de robes !

Publicité
Commentaires
T
Je passe commande pour ma Yaya, de plus en plus GIANT, en échange ??? un apparte en bord de mer pour l'été !!! hihi bisous bisous
L
top le biais vert pour contraster, ça rend drôlement bien
Publicité