Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti' fourtout
Ti' fourtout
Archives
15 septembre 2011

Ratrapper le retard ...

Quand je laisse Adam le matin là je sais que je suis sortie d'une periode disons de "primo maternage", je suis un peu dans le jus coté bricolage, n'en parlons pas coté couture, l'idéal serait que cette année qui s'offre à moi me permette de me mettre à jour mais surtout ne pas se laisser déborder par les choses à faire quotidiennes.

Ce n'est pas encore maintenant que je vais arrêter de papillonner bien au contraire.

Au programme de la semaine à part poster quelques messages ici et bien m'occuper des 30 kilos de tomates arrivées chez moi dimanche, continuer à poncer le bureau de Malo, finir de peindre les chaises en fer , acheter du tissu pour tite' commande, monter à cheval, mais terminer le bureau d'Adam ça c'est fait !

J'ai également poster un colis à ma soeur sur Paris qui devait arriver mercredi matin, au final elle ne le récupère que ce soir , j'espère juste que les tomates et le chocolat auront survécu au voyage rallongé de 32 heures : le sevice postale sur Paris ce n'est toujours pas ça !! ( edito du soir : les tomates n'ont pas survécu et le colis était trempé donc déchiqueté: j' aurai tenté !)

Bref présentation du ti' bureau qui attendait son relooking depuis quelques années le dernier datait de 10 ans et  il s'était abimé. L'occasion pour moi d'essayer une peinture métallisé couleur acier gris et acrylique acheté aux soldes 3€ le pot .

AVANT

100_0395

 

APRÈS

100_0403

100_0404100_0402

100_0405

Toile cirée smarties (merci Lauriane), pieds raccourcis,

et peinture gris acier Ripo***.

Manque plus que la petite chaise assortie, un petit tour chez Emmaüs s'impose !

Publicité
Commentaires
M
bonne idée, ce motif existe aussi en vénilia et en stickers.pour porte. espérons qu'il n'est pas envie de les "boulotter"<br /> bon courage dans toutes tes activités. Mom
L
tacha, il est trop bô, j'aurai pas pensé mettre de la toile cirée sur un bureau. Moi aussi je ponce en ce moment, mal aux doigts !!
Publicité