Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti' fourtout
Ti' fourtout
Archives
11 mars 2012

Miam

Un peu de couture pour la dinette de ti'dernier et surtout pour ne pas perdre la main aussi bien avec l'aiguille qu'avec le clavier...

Eh oui ces temps si je donne la priorité aux travaux car ya ( comment dire ) un gros besoin que cela avance aussi bien pour le moral que pour le coté esthétique. C'est quand même pas folichon une salle de bain ou une cuisine des années 50 et encore moins les tapisseries et les murs nus !

Bref je ferai un petit post special travaux car tout de même beucoup de choses de changer depuis 1 an mais là place à la dinette ... surtout que ça faisait longtemps que je voulais les faire ceux là !

IMG_6143IMG_6144IMG_6146

Feutrine blanche et crème , feutrine de laine rouge et polaire de bambou rose , ficelle de cuisine et set de table de Tatie Lauriane.

Voilà il y avait déjà eu une version pont l'évêque ( non photographiée d'ailleurs Milie !) mais les rotis c'est une première et ma foi pas mécontente du résultat puisque que Adam c'est empréssé de m'en réclamer pour le mini four de l'école...

Bonne semaine à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
J
Vraiment super, je vais essayer de te copier et de faire ça pour mes petites filles.<br /> <br /> Bises
N
c'est super sympa ce que tu fais !!!! je pense que tes loulous doivent bien s'amuser avec de si beau jouets !!!!! bisous à vous
M
Comme tu dis, il faut varier les menus...Travaux, jardin, couture. On en mangerai tellement ils sont beaux ces petits rôtis ficelés.il ne manque plus que la toque de petit chef sur la tête de Dandan.<br /> <br /> bises Mom
M
tout bien ficelés tes rôtis :) punaise, il est encore en vie ce set de table !!
Publicité