Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti' fourtout
Ti' fourtout
Archives
9 janvier 2011

Ta damm...

Enfin notre chez nous ...et en prime avec vue sur la Garonne !
Pour ceux qui ont un peu suivi l'histoire et qui réclamaient des photos voici notre mémère de 45 ans ( oui mémère car pour une maison c'est déjà pas mal ) .
Bon elle a besoin d'un rafraichissement quasi complet mais c'est à nous !

Fenêtres, couverture, peinture des volets, étanchéité des gouttières, électricité cuisine ... et oui tu taf en perspective mais là je peux enfin poser les meubles comme on dit !

Je penses faire des photos de l'intérieur avant / après dès que ça ressemblera à quelques chose ... mais en attendant je vous montrerai bientôt la super chambre que tous mes gars veulent (et oui la frise moto à fait l'unanimité ) même Adam s'est allongé dedans avec son manteau histoire de dire celle là elle me plait.
Bref ça va sans doute être la dernière pièces que je vais retoucher de toute façon car il y a tout à refaire dans toutes les pièces alors si ils veulent cohabiter tous les 4 pas de soucis...

Tout ou presque se passe à l'étage , là c'est le balcon à l'est qui donne sur le salon
et dans la cuisine : nikel pour les repas dehors!
Et dessous c'est une baie du garage ou tout est possible...

Fa_ade_Est_Sud_salon_en_haut_grage_en_bas

Façade Nord pas trop ouverte pile ce qu'on voulait, les fenêtres de l'étage sont celles
de la cage d'escalier , de la salle de bains et des wc .
Et en bas c'est toujours le garage  !

 

Arbre__fa_ade_E_O

Façade Sud enfin la moitié car je n'ai pas osé monter sur le muret pour la prendre le reste.

escalier_ext_va_au_premier

Et façade Ouest en gros les 3 chambres ainsi que la pièce bureau du sous sol
et
encore le garage qui fait  toute la superficie de  l'étage et est aménageable
( enfin si on arrive à le vider un jour).

 

facade_sud_ouest_chambres

Coté bronzette plein sud et repas sous le murier géant

 

Jardin_vue_de_la_maison___Murrier

Coté potager et futur verger en palissade...ah oui Stéphane on a aussi notre propre terrain de boules !
Top

vue_du_mur_exterieur

Publicité
Commentaires
S
Pas mal la baraque, tu pourrais la peindre en couleur, le blanc ça fait un peu clinique... je déconne... Et pour le pinard, ya une cave ? Bravo en tout cas. Bises à vous 6.
E
Etant donné qu'on va rester locataire, on sera là aussi pour les coups de pinceaux et autres oeuvres! <br /> Courage pour ce week end. Ta soeusoeur
L
bo...un max de taff qui vous attends, allez on retrousse les manches et c'est parti. on viendra bien vous donner un coup de pouce, c'est sûr.bises
M
cette fameuse grand-mère, quand on réfléchie elle a mon âge, oups !!!!<br /> cette architecture maintenant "très contemporaine"je détestais à l'époque, Ton grand-père Fabre fabriquait les meubles qui allait dedans à l'époque bien "vintage"..mais j'étais déjà amoureuse des châteaux....et autre maison de caractère<br /> mais les volumes sont intéressant et les archis s'en emparent facilement.Bon courage Mom
Publicité