Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti' fourtout
Ti' fourtout
Archives
14 juillet 2010

LE TEMPS ...

...je ne pensais vraiment pas que 4 enfants m'occuperait à ce point:
pas le temps de poster des messages régulièrement contrairement à ce que je pensais faire à la création du blog,
pas le temps de faire un grand ménage dans la maison et surtout le garage et pourtant ça ferait du bien au moral du moins,
pas le temps de faire des bricolages avec les loulous normal je passe mon temps à réparer les betises faites par les 2 derniers pourtant j' ai des caisses pleines de choses à faire avec eux,
même pas le temps de réaliser que c'est les vacances d'été depuis Dimanche je leur dit "allez dépecher de vous coucher  il y a de l'école demain" ...,
bref heureusement qu'on est parti quelques jours à Sanguinet histoire de déconnecter un peu.
Pique nique tous les midis ou presque voir le soir aussi , baignade obligatoire tous les jours vu la chaleur et siestes oui oui ça c'est le pied pour moi !
Un grand Merci :
* à Laure et à ses filles qui ont supporté mes monstres bruyants et m'ont simplifié mon quotidien
* aux 2 papas Pierre et Olivier qui sont restés travailler et s'occuper des bêêêtes .
Laure m'a dit qu'elle avait de belles photos alors j'espère que j'aurai ... LE TEMPS ... d'en poster quelques unes  RaPIDeMENT !!

Publicité
Commentaires
L
même si tu es débordée, t'es quand même un super maman, et je sais de quoi je parle, je ne pourrais pas en faire la moitié.Courage... pas de séjour chez papi/mami et les cousins pour les plus grands?<br /> <br /> c'est clair que j'ai hâte de revoir toutes le bouilles, alors vite des photos.Bises
Publicité