Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti' fourtout
Ti' fourtout
Archives
14 juillet 2010

Aujourd'hui c'est fête !

Et oui car voilà un 2 ème post dans la même journée ... j'ai décidé de rattraper le temps perdu
puisque que chose très rare les 2 derniers monstres dorment en même temps et encore à 17h passée !
Je vais reprendre les news par la fin histoire de m'y retrouver !

Que de choses depuis le printemps ! Dans le désordre,

4 anniversaires à fêter tout de même ,un baptème et une communion en Bretagne,

de la couture en veux tu en voilà,
lecture d'un roman passionnant Emilie il me faut la suite,
un déblayage d'appartement près de la méditerranée en solo avec ti'dernier le luxe
un pique nique avec les copains de crèche et la fête des écoles,
une tite semaine de vacances sur la cote ouest
un sauvetage de geai des chênes qui maintenant me colle encore plus que mes "gosses" !
Un énorme arrivage de fringues en 8 ans qui m'a valu 2 jours complet de tri pour faire de la place ...
et
le début ou la suite de la customisation de la caravane en carabane !
Bref bien occupée la mère normal que je ne sois pas passée par là ces derniers temps .


Publicité
Commentaires
Publicité