Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti' fourtout
Ti' fourtout
Archives
13 septembre 2011

Vive la maternelle

J'ai beau piocher dans mes souvenirs je ne me souviens pas comment je me sentais mes premiers jours d'école mais là pour mes 4 loustics ça n'a pas l'air de les traumatiser ...  enfin ils n'ont pour l'instant que 4 jours d'école dans les pattes !

 

100_0398

Rémi GS, Adam PS, Gabin CE1 et Malo dernière ligne droite CM2

Et dire qu'avant d'avoir des enfants je me disais que je ne les mettrais pas à l'école , une experience douloureuse sans doute qui me faisait penser ça . Enfin bref là on comptait les jours Adam et moi ... et chaque jour passé il me serine encore avec ses " ahhh c'était bien l'école" ... le seul Hic quand je demande :"t'as bien joué avec les copains Adam ? " , Adam: " Non ils me cassent les oreilles " ... c'est vrai qu'il y en a qui on du coffre.

 

Publicité
Commentaires
L
ahhh le jolie brochette de mecs :)
Publicité